Ils me font confiance...
Clients réguliers - Liste non exhaustive - Contrats sur l'année 2020
Début de la collaboration : mars 2016
Volume mensuel : entre 30h et 45h par mois
Formule : prestation sur site
Lieu de la prestation : Cholet (49)
Mes missions en lien avec la déléguée générale du CNADEV :
- Gestion des adhérents
- Suivi des cotisations
- Suivi des bases de données
- Veille sectorielle
- Mise à jour du site intranet
- Suivi des différents tableaux de bord
- Préparation des réunions
- Organisation de l’Assemblée Générale annuelle
- Rédaction des rapports d’activité annuels
- Suivi des dossiers techniques (Actualité réglementaire, sanitaire, fiscale et sociale)
- Animation de la plateforme Camp’Num (gestion des parcours des apprenants, intégration des vidéos, SCORM, ..)
- Traitement et analyse du Bilan Social annuel de la Branche
- Microsoft Sharepoint pour la mise à jour de l’intranet
- Office 365 : Word et Excel
- Trello : gestion des projets
- Plateforme Camp’Num
Secteur d’activité : Fond d’action sociale du travail temporaire
Début de la collaboration : janvier 2019
Volume mensuel : entre 20h et 40h par mois
Siège social : Paris 9ème
Formule : prestation en télétravail
Mon rôle au sein de l’équipe Action Territoriale du FASTT et en soutien de la responsable du service : Coordonner les actions des 6 délégués territoriaux. Support événementiel et logistique des événements organisés par le FASTT
- Réalisation des invitations (clickmeeting)
- Gestion des campagnes e-mailing
- Suivi des inscriptions
- Recherche et réservation de salles de réunion
- Suivi de l’intendance
- Coordination avec les chargés de missions
- Gestion tableaux de bord – compilation de données
- Reporting des actions réalisées
Nouvelle mission en janvier 2020 : riche de ma collaboration avec le service action territoriale, le service marketing m’a proposé de travailler pour eux et de m’occuper de certaines de leurs campagnes marketing (création, envoi, relance et reporting).
Nouvelle mission en septembre 2020 : alimenter le site internet du FASTT avec la rédaction d’articles liés aux nouveautés et retombées presse.
Outils et logiciels spécifiques :
- Sarbacane : logiciel emailing pour la gestion des campagnes
- Oasis : CRM – base de données agences
- Trello : gestion des actions en cours avec les DT
- Clickmeeting pour la création et la gestion de webinars
- Google forms : création des formulaires d’inscription
Secteur d’activité : Formations SST et coaching
Début de la collaboration : septembre 2018
Volume mensuel : entre 10h et 15h par mois
Formule : prestation en télétravail
Mes missions avec la gérante de Cplus Formation :
- Saisie et suivi des formations SST
- Suivi des tableaux de bord
- Refonte du site internet
- Mise à jour des fiches formation
- Stratégie de communication
- Création de supports de communication
- Logiciel SIMON : CRM / gestion clients et le suivi des stagiaires
- FORPREV : outil de gestion pour les formations SST
- Création et mise à jour du site internet sur la plateforme en ligne WIX
- Trello : coordination des actions en cours
- Dropbox : partage et stockage de contenus
Secteur d’activité : Domaine viticole
Début de la collaboration : janvier 2015
Volume mensuel : entre 10h et 40h par mois
+ missions ponctuelles
Actions réalisées avec les gérants :
- Réalisation d’un plan de communication
- Création et mise à jour de supports de communication
- Création, mise à jour, référencement des sites web (domaine viticole et chambres d’hôtes)
- Suivi du calendrier des réservations sur le site et sur Airbnb
- Développement du site e-commerce : finalisé en juin 2020 à l’aide d’un stagiaire en webdesign.
- Animation des réseaux sociaux
- Mise à jour de fiches produits
- CMS WordPress : création des sites, rédaction et optimisation du contenu, référencement, sécurité et maintenance du site
- Création de supports de communication (Adobe Photoshop, Indesign).